Termes & Conditions
Règlement du Secrétariat du Père Noël
Vous vous engager à communiquer les informations les plus justes. Le Secrétariat ne sera pas responsable de fautes d'orthographe dans les prénoms, noms ou surnoms que vous lui aurez communiqué. De même, il n'y a aucune connotation religieuse défendue par le Père Noël, dès lors vous prenez la responsabilité de l'acceptation du courrier du Père Noël par les familles des Enfants auxquels vous souhaitez que nous adressions notre Lettre.
Confidentialité
Le Secrétariat du Pôle Nord ne communique ni ne vend aucune information, coordonnées ou adresse à des tiers. C'est une exigence du Père Noël avec laquelle nous ne transigerons jamais...Limitation de responsabilité
Nous conservons trace de l'ensemble des expéditions et des émissions de timbres. Si l'Enfant que vous aimez n'a pas reçu sa lettre dans un délai de 10 jours suivant la validation de votre paiement, veuillez nous prévenir au plus vite ! L'envoi des Lettre s'effectue en moyenne dans un délai de 72h suivant l'acceptation de votre paiement. Le Secrétariat du Pôle Nord ne saurait être tenu pour responsable du retard de la Poste !
La Lettre du Père Noël n'est pas remboursable, vous acceptez d'office le contenu du courrier, et déléguez au Secrétariat du Pôle Nord le choix des mots et des imageries contenus dans sa lettre.
Retour de courrier : Le client assume l'entière responsabilité si la Poste nous retourne la Lettre commandée pour une erreur d'adresse. Si l'erreur d'adresse est liée à une erreur de saisie par nos services, nous vous remboursons par le biais d'un code de réduction pour recommander une lettre l'année suivante. Si l'erreur d'adresse provient du client, il perd tout droit à un quelconque remboursement.
Assistance
Secrétariat du Pôle NordAntenne francophone
Lausanne - Suisse
secretariat@lalettreduperenoel.ch